Bienvenue sur le forum de Classic Amstaff's !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Bonjour à tous! 1-7710


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de Classic Amstaff's !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Bonjour à tous! 1-7710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 70 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kauvirustio

Nos membres ont posté un total de 216 messages dans 69 sujets
Galerie


Bonjour à tous! Empty
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage
Derniers sujets
» presentation de louna
Bonjour à tous! EmptyJeu 5 Jan - 14:53 par kewin

» presentation
Bonjour à tous! EmptyDim 11 Déc - 22:27 par Admin

» V'là une petite nouvelle en plus
Bonjour à tous! EmptyJeu 24 Nov - 7:00 par valerievick

» Céline Présentation
Bonjour à tous! EmptyMer 23 Nov - 20:57 par valerievick

» Fana Neyla
Bonjour à tous! EmptyMer 23 Nov - 20:55 par valerievick

» Présentation Valerievick
Bonjour à tous! EmptyMer 23 Nov - 19:23 par valerievick

» Bonjour De tenkai
Bonjour à tous! EmptyLun 12 Sep - 1:07 par Kenza Amstaff

» Salut à tous
Bonjour à tous! EmptyDim 4 Sep - 14:57 par Kenza Amstaff

» salut!!!!!!
Bonjour à tous! EmptyVen 2 Sep - 21:30 par Kenza Amstaff

» Bonjour à tous
Bonjour à tous! EmptyVen 2 Sep - 21:29 par Kenza Amstaff

» Bonjour à tous!
Bonjour à tous! EmptyVen 26 Aoû - 13:14 par Kenza Amstaff

» bonjour je me présente
Bonjour à tous! EmptyVen 19 Aoû - 14:16 par rambert marie

» Présentation Tania
Bonjour à tous! EmptyVen 19 Aoû - 13:53 par Kenza Amstaff

» Of Mont Mesly Squad Kennel
Bonjour à tous! EmptyDim 31 Juil - 10:43 par of good molosses kennel's

» Hello Moi c'est christel
Bonjour à tous! EmptyDim 31 Juil - 10:42 par of good molosses kennel's

» Du Domaine De Samsha
Bonjour à tous! EmptyJeu 21 Juil - 10:35 par OFMMS

» Présentation
Bonjour à tous! EmptyJeu 21 Juil - 8:34 par of good molosses kennel's

» Ma Présentation...
Bonjour à tous! EmptyLun 18 Juil - 17:50 par Kenza Amstaff

» Hello léchouille à tous le monde .
Bonjour à tous! EmptySam 16 Juil - 5:31 par Famille E&S

» presentation
Bonjour à tous! EmptyVen 15 Juil - 12:13 par Admin

Nos partenaires
Groupe Classic Amstaffs Facebook
SCC
WDS
sleeping forest kennel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  marychery Ven 26 Aoû - 12:53

e ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais j'ai bien l'impression que c'est un forum de vrais passionnés de nos toutous et je me permets de vous soumettre mon problème : j'ai adopté Sly à la SPA il y a 8 ans (il en en avait 2 1/2). Tout se passe merveilleusement avec lui (chien ADORABLE, une vraie crapouille d'amour) et notre vie a toujours été bien ensemble. J'attends un bébé et le papa est parti (bien qu'il l'avait voulu, pas tout compris, mais bon c'est comme ca). Ca ne poserait pas de problème en soi (on est en appart et je travaille ce qui s'est toujours bien passé puisque qu'avant et apres le travail je le sors et joue avec lui, et le week end on part en balade des que c'est possible). Sauf que je sors de l'hosto pour un problème médical de la grossesse (décollement du placenta) et bref, pour essayer de la faire courte, je n'ai plus le droit de le sortir (il a bien la peche, et ca tire parfois en laisse) je ne peux plus faire jouer (trop brusque) bref c'est la merde. J'ai trouvé quelqu'un qui peut le sortir mais j'en ai pour plus de 300e par mois juste pour les sorties (sans parler des frais habituels qui eux ne me posent pas de probleme) et avec un bebe à élever toute seule ca va pas le faire cote budget. J'ai deja prévu de déménager pour avoir un appart moins cher (prévu dans quelques semaines) mais du coup je serais encore plus loin de mon taf quand je vais reprendre. Donc j'en suis à me demander s'il ne faudrait pas que je lui trouve une famille d'accueil qui puisse s'occuper de lui correctement puisque je ne peux pas. Je déteste me poser cette question mais j'ai toujours pensé que soit on capable de s'occuper d'un chien soit on ne mérite pas de l'avoir et si je ne peux meme pas lui faire les sorties pipi c'est évidemment impossible pour lui. Je sais que chacun a des problèmes et que c'est à moi de régler mais quelqu'un aurait un conseil à me donner parce que là je tourne en rond?
Merci d'avance pour votre aide.
Marie

marychery
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Kenza Amstaff Ven 26 Aoû - 13:14

Bienvenue à toi Marychery Smile

Félicitations pour ton futur heureux évènements Very Happy


Alors je ne te conseille pas de le donner (arpès ce n'esr que mon avis) mais je penses qu'il y a déjà trop de petits malheureux qui sont extrêmement chamboullé et perturbés suite à un abandon.
Ton toutou à déjà été perturbé suite à sa mise à la SPA, à son adoption dans sa nouvelle famille (toi) et ce ne sera vraiment pas bon pour lui.

Je te conseille donc de continuer comme tu fais (même si tu ne peux pas le promener, tu t'occupes de lui et de çà il te remerciera toujours) par après tu pourras toujours le promener Smile Tu prends une poussette, tu met le bébé dedans, il dormira et tu pourras promener ton loulou sans soucis.

Garde le, voit comment cela se passe après la naissance de ton bébé (pas 1 semaine après bien entendu, à voir des mois après la naissance) si ca ne se passe pas bien (que le chien n'accepte pas le bébé, que le chien est méchant voir agressif envers le bébé là tu pourras penser à le donner) mais là il n'y a aucune raison de le donner sinon te faire mal à toi et à ton loulou.


Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition Smile
Kenza Amstaff
Kenza Amstaff
Passionné
Passionné

Messages : 29
Points : 39
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum